Québec Sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica) Sam 04 Oct 2008, 17:22

Quiz résolu titre modifié
---------------------------------

Qui la connait...??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica) Mer 22 Oct 2008, 20:40

Je prend une chance comme ça:

Serait-ce une sabline du Groenland?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica) Mer 22 Oct 2008, 22:20

Bien fait de tenter la chance, car c'est exact..!

Arenaria groenlandica, sabline du Groenland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica) Mer 22 Oct 2008, 22:35

Wow! Je suis content de moi car je n'ai jamais vu cette espèce dans la nature. Félicitations pour la photo! Il me semble que ce n'est pas très facile à trouver cette plante. Sans être nécessairement spécifique, j'aimerais savoir dans quel région as-tu trouver cette espèce?

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica) Mer 22 Oct 2008, 22:49

Celle-ci a été photographiée dans le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière Malbaie. Plutôt rare dans cette région, on la retrouve davantage plus au nord dans la thundra (nord-est de l'Amérique et Groenland).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica)

Quiz plante résolu : Sabline du Groenland (Arenaria groenlandica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1