Québec Sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quel est votre niveau de connaissances en botanique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment évaluez-vous votre niveau de connaissances en botanique?
1- Très débutant
19%
 19% [ 4 ]
2- Débutant avec quelques connaissances
24%
 24% [ 5 ]
3- Intermédiaire
48%
 48% [ 10 ]
4- Plutôt avancé
9%
 9% [ 2 ]
5- Expert
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Douinie

Féminin Nombre de messages : 749
Région : Saguenay-Lac-St-Jean

MessageSujet: Quel est votre niveau de connaissances en botanique? Ven 13 Fév 2009, 22:22

J'aimerais proposer des quiz pour débutants et des quiz plus corsés (et même des demandes d'identification parce que je suis loin d'être une experte!), mais j'aimerais bien savoir votre niveau de connaissance en ce domaine!

Merci de répondre en grand nombre!

Personnellement, je me classe comme intermédiaire : je connais plusieurs espèces, leur habitat et leur "petite histoire", mais il y a un grand nombre de plantes plutôt communes que je ne connais pas encore. Je ne me considère donc pas comme avancée, encore moins expert (que je décrirais comme connaissant les subtilités des diverses espèces de saule ou de carex, par exemple...)

Par contre, j'aime beaucoup chercher et je sais assez bien utiliser les outils de recherche (guides, clés d'identification...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cdouesnard.blogspot.com/

Quel est votre niveau de connaissances en botanique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1