Québec Sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Observateur de hiboux recherché, tout le Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marc-Antoine

Masculin Nombre de messages : 133
Région : Laurentides

MessageSujet: Observateur de hiboux recherché, tout le Québec Lun 21 Mar 2011, 22:19

C'est la bonne saison pour entendre les hiboux se courtiser et défendre leur territoire contre les rivaux.
L'atlas des oiseaux nicheurs du Québec en est à sa 2 e saisons. participé et envoyé vos observations. Ou envoyé moi vos observations en privé que je les achemine au coordonnateur du projet pour la bonne région. Je peux aussi vous mettre en contact avec cette personne.
http://www.atlas-oiseaux.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Masculin Nombre de messages : 702
Région : Capitale-Nationale

MessageSujet: Re: Observateur de hiboux recherché, tout le Québec Mar 22 Mar 2011, 07:14

Ca achève d'ailleurs pour les espèces sédentaires.
Idéalement, si on peut observer des oiseaux chantant a au moins une semaine d'interval, dans leur habitat, on peut aussi en profiter pour confirmer une nidification probable.
http://aviculturequebec.4rumer.com/
Marc-Antoine

Masculin Nombre de messages : 133
Région : Laurentides

MessageSujet: Re: Observateur de hiboux recherché, tout le Québec Lun 28 Mar 2011, 22:31

J'ai bien hate de m'essayer mais il vente beaucoup à chaque fois que je suis disponible depuis plus de 10 jours. Il y a aussi le mésangeai du Canada qui va bientot commencer à nicher ainsi que le grand corbeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observateur de hiboux recherché, tout le Québec

Observateur de hiboux recherché, tout le Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1