Québec Sauvage



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les téléphones cellulaires sont en train de tuer les abeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stef
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 21/03/2006
Région : Montérégie

MessageSujet: Les téléphones cellulaires sont en train de tuer les abeilles Ven 13 Mai 2011, 17:19

Wow, je suis vraiment surpris d'apprendre cette étude.

Citation :
Signals from mobile phones could be partly to blame for the mysterious deaths of honeybees, new research shows. In the first experiment of its kind, a bee expert placed a mobile phone underneath a hive and then carefully monitored the reaction of the workers. The bees were able to tell when the handsets were making and receiving calls, and responded by making the high pitched squeaks that usually signal the start of swarming.

Étude sur le lien entre les cellulaires et les abeilles

_________________
Règlements du forum
Groupe Facebook Québec Sauvage
Page Facebook Québec Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsauvage.naturalforum.net/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les téléphones cellulaires sont en train de tuer les abeilles Sam 14 Mai 2011, 17:32

ça ne m'étonne pas... ça n'est que la pointe de l'iceberg des effets secondaires de la technologie moderne sur le monde vivant.

Pouvez-vous imaginer l'ensemble de tous les réseaux qui sillonent et parcourent sans cesse jour et nuit l'habitat planétaire ? toutes les ondes et modulations et vibrations, signaux et codes, si ils étaient visibles comme des fils ou des ondes colorées, qui passent au-dessus de nos têtes et à travers les corps, qui affectent les cerveaux et les cellules vivantes animales et végétales, et sans aucun doute aussi les élémentaux comme l'eau ? l'air ?

Je n'ai jamais eu de cellulaire et je n,en aurai jamais... pas de micro-ondes non plus même pas de télévision... un téléphone fixe et un vieil ''ordinausore'' branché à basse vitesse sur la ligne téléphonique... et je chauffe au bois que je récolte... je vis comme une sauvage, que je suis ! ^_^
...pour protéger le plus possible les Beautés de la Nature Sauvage ...tout simplement parce que il est évident, à les observer, que les humains et leur orgueil ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils jouent à l'apprenti-sorcier avec les forces de la Nature et se montrent arrogants et irresponsables envers le fragile et mystérieux équilibre de la Vie qui Bat.


Il n'y aura jamais assez d'études, ni suffisamment ''à temps'' pour aider à la compréhension rationnelle des dommages occasionnés par les inventions humaines...
Donc... je m'abstiens d'ondes artificielles autant que je peux et mon mode de vie est en conséquence...je suis branchée, pour le moment encore, sur le web seulement depuis 5 ans, simplement parce que désormais, les relations humaines, les vraies rencontres, dans le monde réel sont de plus en plus rares.

Soyez prudents et vigilants... plusieurs des appareils qui sont monnaie courante dans la plupart des foyers sont des facteurs de nocivité, de toxicité et de maladie pour les êtres vivants de l,entourage, et protégez surtout les enfants.


lou
Revenir en haut Aller en bas

Les téléphones cellulaires sont en train de tuer les abeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Sauvage :: VOS OBSERVATIONS SUR LE TERRAIN :: Entomologie & Arachnologie-