Québec Sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dom11

Masculin Nombre de messages : 133
Région : Montérégie

MessageSujet: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil Dim 19 Fév 2012, 10:36

J'ai commencé a explorer le boisé du tremblay a longeuil, j'y ai installé une caméra. C'est avec surprise que j'ai filmé des coyotes. C'est vraiment près de la ville a moin de 100 mêtres des habitation. vraiment fascinant !!

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Masculin Nombre de messages : 702
Région : Capitale-Nationale

MessageSujet: Re: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil Dim 19 Fév 2012, 19:56

Ton cerf boite de la patte avant droite hein? Sont souvent blessés en ville comme ca....
http://aviculturequebec.4rumer.com/
dom11

MessageSujet: Re: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil Mer 22 Fév 2012, 20:23

C'est vrai je n'avait pas remarquer qu'il boitait. Quand j'y suis aller j'ai vue un ravage de cerf d'environ 15 individues. Il y a clairement une surpopulation de cerfs, comme c'est le cas de pas mal tous les boisé urbain.
dom11

MessageSujet: Re: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil Dim 26 Fév 2012, 16:56

J'y suis retourner cette semaine, cette fois ci j'ai filmé deux coyotes sur le même vidéo. Je ne pensait pas qu'il pouvait en avoir autant dans un si petit boisé si pres de la ville. Je me demande bien si ils s'aventure dans les cartiers residentielle la nuit.

Stephane

Masculin Nombre de messages : 702
Région : Capitale-Nationale

MessageSujet: Re: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil Dim 26 Fév 2012, 19:41

Il sont pas mal plus communs qu'on le croit près des villes. Il y a fort probablement une ou deux familles qui sillonnent le boisé du tremblay, les quartiers résidentiels adjacents et le parc régional de Longueuil, tout près.
http://aviculturequebec.4rumer.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil

Des coyotes dans le boisé du Tremblay de Longueuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1