Québec Sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Besoin d infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laval

Masculin Nombre de messages : 112
Région : Mauricie

MessageSujet: Besoin d infos Jeu 20 Aoû 2015, 21:18

Hier, je travaillais dans mes ruches lorsque j ai aperçu une grosse araignée couleur pâle avec du jaune si ma mémoire est fidèle. J ai l habitude d enlever les araignées car leur toile capture les abeilles lorsqu elles sont sur ou près de la ruche. En tassant l araignée il y a une balle environ de la grosseur d une balle de ping pong qui est demeurée sur le brin d herbe. Cette balle était assez résistante et avait une texture semblable à du caoutchoux et avec une ou des larves à l intérieur. La ruche était ouverte je n ai donc pas porté attention plus que cela mais ça m intrigue depuis ce temps.  C était la première fois que je voyais une araignée semblable ainsi que cette balle. Avez-vous une idée pour la balle et est-ce que l araignée et la balle vont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Faaxaal

Masculin Nombre de messages : 599
Région : Capitale-Nationale

MessageSujet: Re: Besoin d infos Jeu 20 Aoû 2015, 21:55

Probablement un sac à œufs ou des araignées déjà nées en attente de leur première mue bien à l'abri dans ce cocon
https://faaxaal.blogspot.com
Laval

Masculin Nombre de messages : 112
Région : Mauricie

MessageSujet: Re: Besoin d infos Ven 21 Aoû 2015, 22:04

C est ce que j ai pensé mais j ai surtout été surpris de la résistance du sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d infos

Besoin d infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1